mercredi 5 septembre 2012

envie de tricots

hello en ce moment, j'ai envie de beaucoup de chose, cardage, filage et tricots et en même temps je ne trouve pas le courage, une grosse fatigue dûe a des nuits trop courte en constatant tout mon stock de laine du commerce à l'atelier du chalet, pire qu'un magasin, il a fallu ce rendre à l'évidence "il faut vite liquider" avec les rendez vous médicaux, les allé retour au collège, le ménage et le jardin, ce serait impossible de tricoter main je vais donc tricoter sur machine, je fouine dans mes patrons , échantillonne ect depuis avril dernier, après l'achat d'un robot kg 89II, je me suis rendu compte qu'il n'allait pas sur ma erka 40, impossible de trouver un 88 ou 88II, pufff, je songe a trouver une machine qui ira avec ce robot !!! et là ça n'est pas simple non plus sur le forum (le lien est situé en haut du blog) un sondage est posé pour connaître si vous tricotez sur machine la où lesquels ??? qu'elle fibres utilisez vous??? commerce acrylique, laine, laine filée main que pensez vous du tricot à la machine ??? merci d'avançe pour vôtre participation !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

boutique

BOUTIQUE vente par correspondance